mercredi 21 novembre 2012

Retour eclair sur ma vie...



Je passe par là pour vous dire que je ne délaisse pas mon blog (quoi que) mais que je n'ai plus vraiment le temps d'y venir. Et quand bien même je prend le temps de venir, j'ai toujours du mal à structurer mes idées...

D'une part, les cours me prennent pas mal de temps, je suis d'ailleurs dans mes révisions pour les partiels de janvier. Puis, je réalise un dossier en groupe (je déteste les travaux de groupe) sur le transmission de la musique par les profs de musique. Du coup, on doit faire passer des entretiens à des profs de musique. J'ai déja fait passer un entretien à un prof de piano au début des dernières vacances et je fais passer mon deuxieme et dernier vendredi.

D'autre part, je fais toujours du babysitting à coté des cours. Je vais d'ailleurs arreter celui du mercredi au semestre 2 car j'aurais des cours mais je vais continuer celui du jeudi/vendredi.

AH OUI ! J'ai aussi un stage de 25 demi journées à effectuer au second semestre. J'ai fais des demandes auprés d'écoles primaires et maternelles. J'espère que j'aurais des réponses sinon ca va devenir dramatique.

SINON en ce moment je suis en mode stréssée à mort car je ne sais pas quoi faire aprés ma licence.
A la base j'avais un projet : faire une première année de master en psychologie du developpement pour ensuite pouvoir faire une formation pour le concours de professeurs des écoles. Au final, je sais que j'airais jamais les capacités de faire un master, je suis donc vouée à l'echec.
Du coup, il me faut trouver une formation professionalisante mais je sais pas quoi.
Je sais absolument pas ce que je ferais l'an prochain et ça me stresse AU PLUS HAUT poiiiiiiiiiiiiint !
D'autant plus que je voulais partir de chez moi l'an prochain donc il me faut soit un salaire soit la bourse.


Petite news pas trés importante : Je suis en train de reprendre la fiction que j'avais écrite l'an dernier et de la retravailler. J'aimerais bien vous en publier un bout si jamais j'arrive à finir de l'améliorer.

3 commentaires:

  1. Prend bien ton temps pour une decision pour une voie professionnalisante! tu verras passer de la fac a un bts c'est juste RIEN A VOIR! :) J'adore le theme de ton etude btw :) bisous

    Ps. tu sais moi non plus je suis pas trop sur mon blog par manque de temps, ma foi nos lecteurs comprendront!

    RépondreSupprimer
  2. Jane Eyre me saoule un peu aussi j'arrive pas à m'y remettre ;)

    RépondreSupprimer