jeudi 23 août 2012

Vingt trois ans et toutes mes dents !



Hier j'ai eu vingt trois ans.
Depuis quelques années je n'aimais plus mes jours d'anniversaire car à chaque fois je pensais que ce serait un jour exceptionnel et que tout le monde allait se donner du mal pour moi et au final on faisait un petit resto en famille pour marquer le coup mais c'etait pas un jour à marquer d'une pierre blanche.

Du coup, hier j'ai decidé de ne rien attendre des autres et mine de rien j'ai vraiment passé une bonne journée.
Premierement, beaucoup de gens sur Twitter, Facebook, appel et SMS m'ont souhaité mon anniversaire, deja ça faisait vraiment plaisir. L'aprés midi j'ai fais une petite sieste car le matin je m'etais reveillé à 8 heures soit à peu prés 3 heures plus tot que d'habitude (je cr
Puis en fin d'aprés midi, je suis descendu en ville et j'ai soufflé une bougie avec une amie. Elle avait acheté une part de fondant au chocolat et des bonbons à la fraise (et moi j'ai acheté le coca). On a mangé ça sous les arbres au frais, c'etait très sympa et c'était la premiere fois qu'une amie me faisait ça.
Le soir, j'ai resoufflé une bougie avec ma famille et j'ai ouvert mes cadeaux : un refroidisseur pour mon ordinateur, Hunger games, " 7 ans après " de Musso ( qu'il me tarde de lire car il parait qu'il est génial, il m'a fais d'autant plus plaisir car je ne l'avais pas demandé, c'etait un cadeau en plus) et de l'argent de mon père.
 Maintenant je n'attendrais plus rien mes jours d'anniversaire comme ça je serais sure de passer une bonne journée.

Je ne réalise pas que j'ai déja vingt trois ans, le temps passe trop vite...


5 commentaires:

  1. Et oh, j'en ai 25 en decembre moi alors chut! mais c'est vrai que tu parais tellement moins que c'est destabilisant presque^^

    encore joyeux anniversaire =)

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire en retard ! Tu as raison, il vaut mieux ne rien attendre des autres sinon on est déçu. Mon anniversaire cette année était vraiment bof pour la peine.

    J'ai donné mon avis sur Mange, Prie, Aime et il rejoint un peu le tien :)

    RépondreSupprimer
  3. Bon anniversaire très très en retard ! J'ai dû rater cet article dans mon fil d'actualité... :/

    Sinon, merci pour ton commentaire. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Ca arrive les pannes d'inspiration, ça va revenir ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Salut !
    Bon anniversaire en retard déjà ahah, je crois avoir enfin réussi à mettre le gadget que tu attendais pour t'abonner à mon blog sans avoir besoin de ton mail.
    D'ailleurs je sais pas si ça t'a prévenue mais nouvel article :)
    (On dirait une vieille pub, MAIS NON c'était principalement pour le gadget que je cherche depuis des plombes, alors c'est mon cadeau, je t'offre un gadget ahahahah et j'avais aussi oublié de parler d'Into the Wild, j'ai modifié mon article pour toi et tout, sois fière un peu)

    RépondreSupprimer