dimanche 19 août 2012

Une petite présentation s'impose



Avant de commencer ce blog, je voudrais remercier Amandine (Frenzyworld) qui a guidé mes premiers pas sur Blog spot et sans elle j'aurais été un peu perdue je l'avoue. 
J'avais déjà un blog sur Skyrock mais c’était pour une fiction que je vous présenterais je pense dans les prochains articles. 

Je vais me présenter dans les grands traits.  

Je m’appelle Kelly, j'ai 23 ans dans trois jours, j'habite Lyon et à la rentrée je rentre en troisième année de licence de psychologie.
J'utiliserais ce blog pour vous faire partager mes lectures, les films que j'ai vu, les choses que j’apprécie, mes découvertes mais peut être aussi pour raconter de petits bouts de ma vie quotidienne. J'espere que ça donnera lieu à des échanges d'opinions. Puis je trouve que Blogspot fait plus " intellectuel " que toutes les conneries que l'on peut voir sur Skyrock, je crois que j'ai fais un pas en avant en m'inscrivant sur Blogspot. Je trouve super interessant que l'on puisse echanger avec les autres des livres qu'on a lu ou qu'on aimerait lire   par exemple. Je parle des livres car j'adore lire mais il n' y a pas que ça. 

Et vous que faites vous dans la vie ? 

2 commentaires:

  1. J'adore ta nouvelle image d'accueil <3

    Et adorable ta petite dédicasse! Contente que tu t'en sortes! :)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il faut aller sur mon profil, aucune idée je me sers jamais des abonnements ahah
    Mon blog doit vraiment être amélioré, mais là j'essaye déjà de poster plus souvent, on verra le design plus tard.

    RépondreSupprimer