mardi 21 août 2012

Mon blog est un peu vide...

Trouvant mon blog un peu vide ( en même temps c'est normal, il est tout neuf ), je me suis dis qu'un petit post ne ferait pas de mal.



Ce matin j'ai regardé Pearl Harbor, un grand classique me direz vous mais c’était la première fois que je le regardais et c'est vraiment un grand film, j'ai pleuré au début et à chaudes larmes à la fin. Ça me fait beaucoup penser à Titanic, c'est le même concept, c'est basé sur une histoire vraie, il ya une histoire d'amour et des morts à la fin. Cela dit Pearl Harbor est nettement plus impressionnant que Titanic (qui est en passant un de mes films préférés), les bombardements n'ont pas été ma partie préférée du film mais je dois dire que c'etait très bien réalisé. De plus, les deux acteurs masculins principaux sont vraiment beaux (bah quoi c'est important ! ^^). Il y a une grande émotion aussi, c'est très poignant comme histoire.

Sinon il fait toujours aussi chaud, meme avec le ventilateur à fond j'ai besoin de prendre régulièrement des micro douches froides. Les temperatures devraient baisser en fin de semaine, espérons !

7 commentaires:

  1. Oui tu peux faire aussi comme ça :)
    Et je te remercie pour ce que tu m'as dit, ça me fait très plaisir <3

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, je n'ai jamais vu Pearl Harbor. Pourtant c'est un film culte :/

    RépondreSupprimer
  3. Oui, un bac ES :)
    Si tu comptes tout lire, tu as beaucoup de courage ! XD

    RépondreSupprimer
  4. Oh c'est pas très grave, j'ai l'habitude ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Salut !
    Oui effectivement j'ai vu le film et je l'adore, j'en suis qu'au début du livre et ça fait vraiment documentaire (bon, c'est un peu l'effet voulu en même temps) donc pas top mais on apprend certains détails et ça aide.
    Je vais essayer de le finir vite parce que j'ai deux autres bouquins que j'aimerais lire avant de partir, je dirai ce que j'en ai pensé dans un article.
    Tu sais tout :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est mon film préféré, contente qu'il t'ai plu :)

    RépondreSupprimer